Planning inscription saison 2021/2022

L’accès à l’inscription sur le site sera réservée jusqu’au 17 septembre inclus pour les personnes déjà adhérentes de l’association.

Par la suite, la page sera disponible pour ceux qui souhaiteront s’inscrire pour la nouvelle saison.

Le dossier doit être complet pour la validation de l’inscription.

Après inscription sur le site vous recevrez un mail précisant les pièces justificatives à nous envoyer par mail :

  • 1 photo d’identité par enfant à inscrire
  • Un certificat médical (Avec pour les grands désirant effectuer des baptêmes de plongée la mention « Non contre indication au baptême de plongée ».
  • La totalité de la cotisation par le mode de paiement que vous aurez choisi
  • Un justificatif de domicile si vous habitez dans l’agglomération Melun Val-De-Seine
  • Une copie du livret de famille ou copie d’acte de naissance de l’enfant

1 réflexion sur “Planning inscription saison 2021/2022”

  1. Bonjour,
    Je souhaite inscrire ma fille âgée de 12 ans aux cours de natation, non adhérente à ce jour.

    En attendant de pouvoir l’inscrire le 17 septembre, pourriez-vous me preciser les horaires des cours , et si il reste de la place pour une inscription ?

    Vous en remerciant
    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *